Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'index des sites autos du monde
Catégories
Publicité
Newsletter
6 juillet 2008

FORD

imagesFord dans le monde

Afrique du Sud : www.ford.co.za coup de coeur 

Allemagne : www.ford.de

Argentine : www.ford.com.ar

Autriche : www.ford.at   

Bahreïn : www.me.ford.com

Belgique : www.ford.be   

Bielorussie : www.fod.by   

Bulgarie : www.ford.bg   

Bresil : www.ford.com.br 

Canada : www.ford.ca 

Chili : www.ford.cl

Chine : www.ford.com.cn   

Colombie : www.ford.com.co

Croatie : www.ford.hr

Danemark : www.ford.dk

Emirats Arabes Unis : www.me.ford.com

Equateur : www.ford.com.ec

Espagne : www.ford.es 

Estonie : www.ford.ee 

Etats-Unis : www.fordvehicles.com coup de coeur

Fiji : www.asiapacific.ford.com

Finlande : www.ford.fi 

France : www.ford.fr   

Georgie : www.me.ford.com

Grande Bretagne : www.ford.co.uk 

Grèce : www.ford.gr 

Hongrie : www.ford.hu

Inde : www.india.ford.com 

Indonesie : www.ford.co.id

Irak : www.me.ford.com

Israël : www.ford.co.il 

Irlande : www.ford.ie   

Italie : www.ford.it 

Japon : www.ford.co.jp

Jordanie : www.me.ford.com   

Kenya : www.fordkenya.com      

Lettonie : www.ford.lt

Lituanie : www.ford.lv   

Luxembourg : www.ford.lu

Macedoine : www.ford.com.mk 

Malte : www.ford.com.mt   

Mexique : www.ford.com.mx

Norvege : www.ford.no

Nouvelle Caledonie : www.asiapacific.ford.com

Oman : www.fordoman.com   

Pays-bas : www.ford.nl 

Philippines : www.ford.com.ph 

Pologne : www.ford.pl 

Portugal : www.ford.pt

République Tchèque : www.ford.cz

Roumanie : www.ford.ro 

Russie : www.ford.ru 

Serbie : www.ford.co.yu    

Singapour : www.regentmotors.com.sg

Slovaquie : www.ford.sk 

Slovenie : www.ford.si 

Suède : www.ford.se

Suisse : www.ford.ch

Syrie : www.me.ford.com   

Thailande : www.ford.co.th 

Turquie : www.ford.com.tr   

Venezuela : www.ford.com.ve 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai une ford focus en panne a cause de mouvais entretien de concessionnaires ford en Algérie, il na pas changer le filtre a gasoil pour quatre vidanges est ci pour sa l'injection du véhicule est endommager.<br /> <br /> J'ai dépose la réclamation au concessionnaire de puis le 06/01/2013 est ma voiture aussi elle est au services a pré ventes du concessionnaires est elle ne répare pas a ce jour est pour votre connaissance J'ai le carnet de garante récent a ce jour.<br /> <br /> la marque ford ne tombe jamais en panne a 36048KM sauf qu'ils y un entretien non professionnel ,je veux ma focus au plus vite possible pars ce je suis neutralisé du 06/O1/2013 J'habite loin de la capital d' alger à 500km est je fais ce cercueil avec le bus est a mes propre moyenne est ca coute boucau mémé les frais de dépannage cet moi qui a payer ces grave ici en Algérie.
W
j'ai une ford focus en panne a cause de mouvais entretien de concessionnaires ford en Algérie, il na pas changer le filtre a gasoil pour quatre vidanges est ci pour sa l'injection du véhicule est endommager.<br /> <br /> J'ai dépose la réclamation au concessionnaire de puis le 06/01/2013 est ma voiture aussi elle est au services a pré ventes du concessionnaires est elle ne répare pas a ce jour est pour votre connaissance J'ai le carnet de garante récent a ce jour.<br /> <br /> la marque ford ne tombe jamais en panne a 36048KM sauf qu'ils y un entretien non professionnel ,je veux ma focus au plus vite possible pars ce je suis neutralisé du 06/O1/2013 J'habite loin de la capital d' alger à 500km est je fais ce cercueil avec le bus est a mes propre moyenne est ca coute boucau mémé les frais de dépannage cet moi qui a payer ces grave ici en Algérie.
Publicité